top of page

Les lionceaux au sauvage d'Auxerre

Le week end du 15-16 septembre a vu la première apparition de notre équipe 2 modèle 2018 - 2019. Ce tournoi Petersen à 12 équipes se déroulait à Auxerre sur des conditions de jeu plutôt difficiles.

L'équipe était formée (de gauche à droite) de Grognon, Thierry, Paupiette, La Légende et Sale Gosse.

Le bilan sportif est très positif. L'équipe a remporté 9 de ses 11 matchs ce qui l'a conduit au podium et à la 3ème place.

Sur le plan psychologique, une gestion des parties solide a permis de remporter ces 9 matchs en s'accrochant à maintes reprises et en inversant la tendance quand il le fallait.

Sur le plan de l'ambiance de l'équipe, un groupe est né. Humour, solidarité, empathie ont permis à chacun de se sentir à sa place dans ce collectif. Vivement la première journée de R1 qui nous permettra de se retrouver, rejoint par le 6ème guerrier : Guillaume !!!

La feuille de score :

Autres photos du weekend (samedi soir et dimanche matin) :

Quiz du weekend : Retrouve à quel joueur correspond chaque définition :

1 - Pour battre son adversaire d'une quille, il a fallu que celui-ci fasse une ouverture à 4 à la frame 10 (indice : pour fêter ça, le soir il a mangé du saucisson, du jambon, des rillettes, du pâté, une côte de bœuf, des frites, un liégeois caramel et il a fini l'assiette de son fils)

2 - Il a fait la première rigole du weekend sous les yeux médusés des journalistes d'Al Jazeera (indice : Non ce n'est pas Guillaume)

3 - Ses partenaire excédés ont décidé pendant le weekend qu'il changeait de prénom (indice : Lui aussi fait des rigoles)

4 - Après avoir oublié son portefeuille dans sa voiture, il oubli son téléphone dans la voiture de Nico (indice : Non ce n'est pas Flo)

5 - En phase avec son surnom, il n'a cessé de se critiquer le samedi soir alors qu'il était à 195 de moyenne (indice : La journée de dimanche a démontré qu'en fait il avait raison)

Réponse : 1 Paupiette - 2 La Légende - 3 Thierry (James) - 4 Le Sale Gosse - 5 Grognon

Prochain article : Weekend du 30 septembre à l'occasion des championnats doublettes phase 1.

Posts Récents
Archives
bottom of page