Zumba : Dernière ligne droite... Et Lolo
Zumba : Dernière ligne droite...
Cette fois ci, nous sommes dans la dernière ligne droite avant la Zumba !!! L'objectif est clair : Engranger le maximum de bénéfices pour permettre à nos joueurs de voir une partie de leur frais pris en compte par la trésorerie du club. Pour atteindre ce but, une seule solution : Faire venir du monde lors de cet événement.
D'ores et déjà un grand merci à Aurel et bien sûr à Flo qui auront été les grands porteurs de cette soirée.
Comment les aider ? C'est simple, venez avec votre femme, vos enfants, vos amis et amies, cousins, voisins, collègues, parents etc...
Pour les retardataires, pas d'hésitation, il reste beaucoup de places, nous accueillerons tous le monde !!
Rappel de ce qu'il y a à savoir :
- La date : samedi 23 mars
- L'horaire : 17h30
- Le lieu : Salle Robert Schuman à Talant (rond point de l'Europe, 21240 Talant)
- L'animation : Conjointe de Flo (professeur certifiée)
- Prix : 8€ (adulte), 5€ (enfant à partir de 12 ans)
- Dress code : Thème Fluo
- Restauration : Buvette et snack.
... Et Lolo
Ce weekend se déroulait le 4ème Storm open de Wittelsheim et les Lionceaux y étaient représentés par Lolo. Ce dernier avait intégré pour l'occasion l'équipe des Ducky Besançon formée de Pascal Richardet, Nadine Duchaud, Emmanuel Duchaud et Cham Roeum Chi.
Le principe de la compétition était 2 poules de 18 quadrettes qui s'affrontaient en Petersen. Les 8 premiers de chaque poule rencontraient leur vis à vis de la poule opposée pour un match de position.
Il leur en manquera beaucoup, puisqu'ils ne finiront que 17ème de leur poule à 176.91 de moyenne équipe, bien loin des standards nécessaires pour exister dans ce genre de compétition.
Et notre Lolo ? Un samedi de bonne facture puisqu'il était le seul joueur de son équipe gardant la tête hors de l'eau (187.78 de moyenne, seul des Ducky au dessus de 180). Hélas le dimanche lui sera fatal puisque les 3 lignes qu'il fit furent très en deçà de ses belles performances de la veille (153.33 de moyenne). Avec un weekend finalement à 179.17 de moyenne, et connaissant l'état d'esprit conquérant de notre vice-capitaine, on peut supposer qu'il reviendra dès la prochaine compétition avec des ambitions revanchardes !!