top of page

Challenge fédéral - Une phase district cruelle



Ce samedi se déroulait la phase district du challenge fédéral pour laquelle s'était qualifiée une équipe des Lionceaux composée de Julien, Mimi ainsi que Nathalie des Killers. Le défi du jour était clair : Finir dans les 5 premiers pour poursuivre la compétition et atteindre l'étape suivante. Les voyants étaient au vert avec un Mimi dans une courbe ascendante retrouvant au fil des compétitions son niveau réel, et un Julien clairement intenable à domicile.


Le début de la compétition confirmait les légitimes espoirs placés dans notre triplette puisque la première ligne les plaçait en tête (637 scratch !). Les deux lignes suivantes furent beaucoup plus compliquées (547 puis 524) les laissant à la cinquième place. La quatrième ligne les relançait grâce à Julien qui sortait une très grosse ligne à 254. Cette performance les ramenait à la 4ème place du classement. Une cinquième ligne en demi-teinte (556) amenait nos Lionceaux à une 6ème place éliminatoire. Plus le choix, il fallait sortir une dernière ligne au par pour se repositionner dans les places qualificatives. Hélas, cette dernière ligne droite fut beaucoup trop faible pour espérer une issue positive (495) et c'est donc à la 6ème place qu'ils finiront cette compétition.

Individuellement, Julien a été à son niveau à domicile avec 212.2 de moyenne. Quant à Michel, sa moyenne à 175.2 limite la casse mais reflète mal la belle tendance qu'il nous montre actuellement.

Cette sixième place non qualificative, laisse tout de même un petit espoir puisqu'il semble qu'une des équipes du top 5 pourrait se désister.

Merci à Mimi et Ju pour les photos et infos.

Posts Récents
Archives
bottom of page