top of page

2-1 de Dorlisheim - Le Capitaine montre la voie... Et Moulins


Ce weekend se déroulait le 2-1 de Dorlisheim. Malgré un dos décidément récalcitrant, c'est courageusement que Lolo, notre emblématique Capitaine de l'équipe fanion, participait à ce tournoi. Il devait être accompagné par Nadine Duchaud des Star Bowl d'Audincourt. Malade à la dernière minute elle dut décliner, et ce fut finalement avec Janine Donzel de la Chaumusse qu'El Tigre joua.


La compétition commençait le samedi par 10 lignes en doublettes. Si le début du tournoi était compliqué pour Lolo (première série de 5 lignes à 911), il sut nous démontrer une fois de plus sa grande force mentale en faisant une deuxième série de 5 au top (1135). Il terminera donc ses 10 lignes à 204,6 de moyenne.

Sa partenaire peinera pendant ses 10 lignes finissant à 148,5 de moyenne. La doublette terminera 10ème du classement (sur 51 doublettes) hélas hors des récompenses.

Le lendemain avait lieux les individuels qui se déroulait sur 8 lignes. Et la performance de Lolo ressembla beaucoup par son contenu à celle qu'il fit la veille. Une première série de 4 lignes un peu poussive (712) suivie par une deuxième série d'une toute autre facture (863), permirent à Lolo de finir à 196,9 de moyenne.

Notre représentant finira 17ème des individuels et 16ème du classement 2-1 combiné. Avec une moyenne tournoi à 201.2, il montre la voie à ses partenaires pour la Nationale 2.

Lolo et sa partenaire avec les Ducky :

Le même weekend se déroulait à Moulins un tournoi doublette auquel participaient Robin et Magali. C'était dans un esprit particulièrement revanchard que nos deux représentants s'étaient inscrits puisqu'ils avaient déjà joué au bowling Avermes un mois plus tôt et que tout ne s'était pas passé pour le mieux.


Les qualifications se déroulaient sur 9 lignes et ce fut clairement dur pour nos joueurs. En effet, une première série de 2 fois 3 lignes à 980, suivie d'une deuxième à 972 les éloignaient définitivement des places qualificatives. Il fallut attendre la troisième série pour entrevoir leur réel niveau puisque ils firent 1055. Hélas, avec une moyenne équipe à 167,3, plombés par des nuées de splits, ils finirent trop loin du cut.


Le weekend prochain nous retrouverons 6 de nos joueurs au triplette d'Annecy. A cette occasion sera remis le merveilleux lot du Grand Jeu Concours de la Rentrée.

Merci à Lolo et Magali pour les résultats et les photos !!

Posts Récents
Archives
bottom of page