top of page
Rechercher

Championnat doublette BFC - Du retard à l'allumage

  • nicolassenar
  • 10 mars
  • 1 min de lecture



Ce weekend se déroulait la finale du championnat doublette Bourgogne Franche-Comté. La doublette Nico - Pierrot s'était qualifiée lors du championnat de Bourgogne et comptait bien briller lors de cette compétition. Le bowling d'Audincourt accueillait cette finale qui allait se dérouler en 8 lignes sèches avec un décalage au bout des 4 premières lignes. Mauvaise nouvelle pour nos joueurs, ni l'un ni l'autre n'ont jamais été à l'aise dans ce bowling et ils espéraient enfin vaincre le signe indien.



La première série aura été un long calvaire pour nos deux joueurs. Tout d'abord pour Nico, qui avait trouvé une ligne de jeu mais qui n'arrivait pas à répéter son geste. Avec un total à la fin de la première série de 703, notre président était bien loin de ses standards. Mais que dire de Pierrot qui de son côté n'y comprenait rien, voyageant dans la totalité de son sac, il ne trouvait aucune solution et devait se contenter d'un triste 658 au bout des 4 premières lignes. Triste destin que le leur puisqu'à mi parcours ils occupaient tout simplement la 12ème et dernière place.

Vexés, nos représentants devaient absolument renverser la table pour ne pas subir une trop grande humiliation. La deuxième série fut d'une toute autre teneur. Nico marchait sur l'eau pendant les 4 lignes pour finir avec un magnifique total de 818. Pierrot suivait son partenaire et arrachait de haute lutte un très beau 789. A chaque ligne de cette deuxième série, ils auront gratté des places pour enfin finir à une très honorable 5ème place. Ci-dessous le classement général :

Ci-dessous la feuille de match :




 
 
 

Comments


Posts Récents
Archives
bottom of page