Doublette de Cognac – Une Virginie à 2 vitesses
- nicolassenar
- il y a 1 jour
- 2 min de lecture

Ce weekend se déroulait le tournoi doublette handicap de Cognac. La compétition débutait par des qualifications sur 8 lignes. Les 8 meilleures doublettes se retrouvaient en finale et les équipes classées de la 9ème à la 16ème place se retrouvaient en petite finale.
Malgré la distance, une Lionne se présentait sur les pistes en la personne de notre truculente Tata Roger. Elle était accompagnée par Céline Karczewski du Chauray Bowling Club.
La compétition commença très mal pour les 2 joueuses qui s’ôtaient toutes illusions de qualifications dès la première série. En effet, Céline fit un maigre 532 sur ses 4 lignes tandis que Virginie ne s’effondrait pas mais ne réussissait qu’un correct 583. Mais cette performance modeste de notre Lionne était tout de même à surveiller puisqu’à part un catastrophique 104, le reste de sa série était tout à fait acceptable. D’autant qu’elle clôturait sur un prometteur 174.
Lors de la 2ème série, Céline continua son long calvaire ne parvenant jamais à entrevoir une solution. Elle visita même par deux fois le club des 115. Avec un total de 485, elle n’y était pas du tout. Contrairement à sa partenaire, car si Céline se Noya, Virginie marcha sur l’eau !! Avec un exceptionnel total de 728, elle produisait une des plus belles séries féminines de la journée allant même jusqu’à dépasser le par avec un magistral 202. Si elle avait su faire 2 séries comme celle-là, elle aurait remporté le All Event Dames haut la main. Des exploits prometteurs pour la suite de la saison mais trop isolés pour ce tournoi, la qualification restant hors de portée. Ci-dessous leur feuille de match :

Merci à Virginie pour les infos et photos.
Ci-dessous l’original de leurs exploits :

























Commentaires