Doublette Scratch Handicap de Rodez
Ce weekend se déroulait le tournoi doublette scratch-handicap au bowling de Rouergue à Onet-le-Château proche de Rodez. Le principe de la compétition était 8 lignes de qualification, les 8 premières doublettes scratch étant sélectionnées pour la phase finale scratch, tandis que les 8 premières doublettes handicap (en dehors des doublettes qualifiées pour la finale scratch) sont conservées pour la phase finale handicap. Gwendo, représentante de notre équipe de Nationale 2, y défendait nos couleurs accompagnée de sa moitié : Lolo. Il faut noter que cette année les Lionnes brillent par leur grand investissement puisque qu’il y a peu de weekend sans qu’au moins l’une d’entre elles ne soit quelque part en France en train de porter le maillot des Lionceaux. Et même quand il s’agit d’un tournoi relevé comme celui-ci, la compétitivité prend le pas sur la difficulté, et de nouveau notre club est défendu par une de ces championnes. Bravo à elles !!
La compétition commençait doucement pour Séverine. Avec une première série à 607 (largement pénalisée par un petit 126), le compte n’y était pas. Il fallait relancer rapidement la machine pour exister dans cette compétition. Hélas, la première ligne de la deuxième série n’arrangeait rien (132). A ce moment du tournoi, Gwendo était à 147,8 de moyenne, bien loin du niveau requis et à des années lumières de ce qu’elle sait faire habituellement. Revancharde et compétitrice, elle sut remettre les pendules à l’heure lors des 3 dernières lignes (547). Elle terminera à une correcte moyenne de 160,75.
Pendant ce temps Lolo devait compenser pour espérer une issue positive. Tout comme Gwendo, il aura un peu enterré leurs espoirs lors des 5 premières lignes (168,6 de moyenne). Et tout comme sa partenaire, il aura très bien réagi lors des trois dernières lignes (552). Lolo finira à une moyenne de 174,4. Ils termineront à la 54ème place du classement scratch et à la 55ème place du classement handicap.
Ci-dessous leur feuille de match :
De nouveau merci aux Lionnes en général et à Gwendo en particulier pour cet investissement sur les pistes renouvelé chaque weekend.
Merci encore à Gwendo pour les photos et informations.
Yorumlar