top of page

Les Lionnes à Orléans



Très actives la saison dernière dans toute la France, nos Lionnes avaient brillé un peu partout et particulièrement en Nationale 2. Cette année encore, ce sont elles qui les premières auront montré le maillot. C’est donc à 0rléans que nous retrouvons 2 d’entre elles (Gwendo et Tata Roger) pour un tournoi triplette. Principe de la compétition : Chaque équipe rencontre l’ensemble des autres équipes sur un match suivant le système Round-Robin. Bonification : 90 quilles par match gagné, 45 quilles en cas d’égalité. Pour cette compétition, nos joueuses ont complété leur équipe avec une joueuse des Fun Bowlers : Christine Sureau.


 

L’objectif du week-end étant de reprendre la compétition et de passer de bon moment ensemble, il ne faudra pas chercher d’exploits retentissants. D’autant que les 5 matchs du samedi matin furent perdus oblitérant sérieusement leur chance d’accrocher un résultat. A noter tout de même un beau 180  lors de la troisième ligne de Tata Roger. Le samedi après-midi fut bien meilleur avec 2 belles victoires leur permettant de retrouver un peu d’entrain.

 

Le dimanche matin commençait sur un nuage puisque les 3 premières lignes étaient synonymes de 3 victoires, suivies ensuite par 2 défaites. Remontant doucement au classement et étant sur une dynamique positive (0 victoire dans la première série, puis 2, puis 3 !!), le dimanche après midi promettait de belles choses. Sur les 4 lignes de fin de compétition, elles ne purent en remporter qu’une seule et ainsi finir avec un total de 6 victoires sur 19 rencontres. A noter de nouveau Virginie qui lâcha un superbe 190.

Elles finiront à une modeste 19ème place du classement mais auront tout de même coché les principaux objectifs du weekend : Cohésion, entente et compétitivité. Ci-dessous leur feuille de match :


 


Merci à Gwendo pour les photos et infos !!




Commentaires


Posts Récents
Archives
bottom of page