top of page

Sauvage triplette de Bourg en Bresse


Le weekend dernier se déroulait le très fameux Sauvage triplette de Bourg-en-Bresse. Comme chaque année, cette compétition était synonyme de convivialité, sympathie, boissons fortement alcoolisées et conditions de jeu particulièrement inhabituelles... Le principe du tournoi était une Petersen à 16 équipes avec 60 points de bonus par victoire. Deux triplettes contenaient des Lionceaux : La triplette Roubi, Alex et Pierrot ainsi que la triplette Juju, Mag et Greg Vanouche. Deux autres équipes contenaient d'anciens Lionceaux : La triplette de Philou Laube qui jouait avec son père et son fils, ainsi que la triplette de Fred qui jouait avec Léo, Matt et Quentin.



La triplette Roubi, Alex et Pierrot.

Peu de chose à raconter pour cette équipe qui n'aura jamais été dans le coup. Alors que Roubi commençait plutôt bien le samedi matin (182 de moyenne), il était très largement enterré par ses partenaires. Alex eut lui aussi son heure de gloire le dimanche matin, tandis que Pierrot se mis à jouer correctement le dimanche après midi. Bien sûr les conditions de jeux était peu enthousiasmantes mais cela n'explique pas tout : Les quilles seules ou les spares simples ratés par nos représentants étaient légion. Les rigoles, voire les doubles rigoles également. Rien a espérer donc d'autre que de passer un bon moment ensemble, ce qui sera finalement le seul objectif réussi (mais également le plus important). Les moyennes : Roubi 163.7, Pierrot 162.3, Alex 161.1. Le classement final : Une piètre 12ème place.



La triplette Juju, Mag et Greg.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette triplette aura passé un excellent weekend avec une Juju parfois "on fire"... et parfois pas, une Magalie particulièrement sollicitée par la bleusaille et un Greg ,trublion inépuisable au fessier rebondi, qui aura mis l'ambiance dans le bowling de la première à la dernière minute. Justine sera passée très prêt de la meilleure ligne dame handicap seulement empêchée par une Tilda imprenable (bien aidée il est vrai pas son handicap d'environ 898). A noter que Greg, malgré sa coupe de cheveux a indubitablement la raie au milieu, que Justine a adoré son voyage à bord du monstre de métal (l'aigle de la route de Pierrot - Une Fiat 500 rose à paillette) et que Magalie se serait bien vu passer ses vacances à Montargis. Ils finiront à une belle 8ème place. Les moyennes : Juju 171.7, Mag 156.9 et Greg 171.1.


Les anciens Lionceaux auront été meilleurs avec la Laube family qui remporte sur le fil la victoire tandis que Fred et ses comparses finiront à la troisième place du podium.


Le classement final :

Les moyennes :

Le repos du guerrier :

L'aigle de la route :

La belle équipe de Fred :

Un grand merci au Bowling de Bourg-en-Bresse pour l'accueil particulièrement sympathique et convivial et, comme très souvent, un grand merci à Justine pour les photos et classements.

Комментарии


Posts Récents
Archives
bottom of page