top of page

Sauvage du Creusot - Retrouvailles de déconfinement



Ce samedi avait lieu l'assemblée générale de notre association, occasion pour tous les joueurs et joueuses de préparer la saison prochaine mais surtout de se retrouver enfin et de partager une belle soirée de franche camaraderie. Cette réunion se déroulait chez Justine et Fred qui avait eu de nouveau la gentillesse d'accueillir tout le monde, voire même de loger les étrangers savoyards et suisse.


La soirée commençait avec Eric, notre illustre perceur, sollicité par plusieurs d'entre nous pour faire percer une boule ou des pouces amovibles, indispensables en prévision du dimanche matin au Creusot. Nous le voyons dans la photo ci-dessous en pleine action.

A noter au premier plan notre président en train de faire consciencieusement sa punition : Copier 100 fois "Je ne boirais plus jamais de Cacolac" pendant que Flo lui confisque définitivement la bouteille.

Ensuite l'AG se déroula de la plus conviviale des manières, un compte-rendu sera rapidement envoyé aux joueurs.


A noter Ju qui vérifie les lignes de Nico (qui visiblement s'est rabattu sur le Coca Cola) tandis que Mimi lui montre l'exemple à suivre.


Après l'AG, un repas était organisé pour lequel chacun avait amené quelque chose. De l'avis de tout le monde, ce fut une très belle soirée, tant pour la camaraderie que pour les papilles.


Le lendemain matin se déroulait au Creusot un sauvage individuel handicap pour lequel 6 Lionceaux participaient : Fred, Ju, Nico, Rico, Roubi et Pierrot. En guest star concourait également Momo qui ne fit pas le voyage pour rien... Après la soirée arrosée de la veille, l'ambiance était beaucoup plus à la franche rigolade qu'a la recherche de performance. Nous assistâmes entre autre à un chaud royal pour notre président et pour La Légende, à un combat abyssal pour la plus petite ligne entre Nico et Rico (138), à un Robin de nouveau brillant damant le pion à ses partenaires et surtout à un Momo écrasant de sa supériorité paternaliste son propre fils qui va en entendre parler pendant 20 ans !!!

A noter également qu'après les honteuses vannes qu'a reçu Le Sale Gosse à propos de son 112 de Nancy, tout le monde était terrorisé à l'idée de faire moins et s'estime donc heureux que cela ne soit pas arrivé. Nous profitons d'ailleurs de la tribune qui nous est offerte au travers de ce site pour dénoncer cet acharnement sur Ju que nous ne cautionnons en aucune manière...


Pour l'anecdote le classement du tournois (le roll off n'ayant pas modifié le podium) :


Posts Récents
Archives
bottom of page